En visite au SLF Davos, le conseiller fédéral Guy Parmelin et une soixantaine d'autres personnalités de la politique, de la recherche et de l'économie ont pu découvrir les «Innovations du Domaine des EPF: un aperçu de la recherche au service de la Suisse».
En marge du Forum économique mondial de Davos, les hautes écoles et les instituts de recherche du Domaine des EPF se sont présentés aux milieux politiques, scientifiques et économiques suisses. Parmi les invités figuraient non seulement Guy Parmelin, conseiller fédéral, mais aussi plusieurs membres du Conseil national et Conseil des États, Martina Hirayama, secrétaire d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation, plusieurs membres du gouvernement des Grisons, ainsi que les présidents des deux hautes écoles fédérales et du Conseil des EPF et les directrices et directeurs des instituts de recherche PSI, Empa, Eawag et WSL.
Les chercheurs ont présenté leur projet et leurs résultats de recherche innovants sur six postes :
Les chercheurs ont présenté leur projet et leurs résultats de recherche innovants sur six postes : ¶
Contact ¶
Liens ¶
Droits d'auteur ¶
Le WSL et le SLF mettent gratuitement à disposition le matériel iconographique pour l’illustration d’articles de presse liés à ce communiqué. L’importation de ces illustrations dans des bases de données photographiques et la vente à des tiers sont strictement interdites.